ING Direct, la numéro une de la banque en ligne

L’avancée des nouvelles technologies a donné naissance au système bancaire en ligne. Cette révolution de la banque traditionnelle permet aux clients d’accéder à des prestations plus alléchantes et adaptées à leurs besoins. Il est vrai qu’il existe un nombre incomparable d’établissement d’argent sur Internet, eux tous ne peuvent se vanter d’être les meilleurs et leaders sur le marché. Avec la rapidité, la transparence, le modernisme et la diversité de ses services,

A lire : ing direct avis client

ING Direct est le numéro Un de la banque en ligne. Cette banque virtuelle permet aux clients de bénéficier d’un système bancaire de premier choix et de qualité supérieure. Voici les diverses raisons qui permettent d’attester que la banque ING est leader sur le marché de la banque virtuelle.

Une gamme complète de produits

Le point fort d’une banque ligne est d’offrir un large choix de prestation de services. C’est le cas de la banque ING Direct ! Elle permet aux clients de bénéficier des services très variés et des offres intéressantes. Qu’il s’agisse d’un compte courant, des formules d’épargne, une bourse, un crédit immobilier une assurance vie ou soit un livret A, les clients peuvent choisir la formule qui correspond parfaitement à leurs attentes et besoins.
Leader dans le monde des banques virtuelles, ING Direct met tout en œuvre afin d’apporter une réponse personnalisée aux demandes des clients. Ainsi, les clients peuvent profiter de la personnalisation des services web, des services SMS, et email sous certaines conditions.

A lire aussi : quelle est la meilleure banque en ligne

Un service client réactive et de qualité

L’assistance clientèle d’ING Direct fait certainement partie des points les plus avantageux de la banque. En effet, le service client de la banque contribue fortement à hausser son image à travers le monde. Le service chargé de la clientèle apporte un accompagnement personnalisé, une écoute attentive et donne des conseils, notamment en épargne.
La priorité de toute banque virtuelle est d’avoir une bonne relation client, et ING Direct ne fait pas exception à la règle. Elle met tout en œuvre pour être plus proche de sa clientèle en étant très réactive et ouverte à toutes leurs préoccupations. Ainsi, les clients peuvent obtenir instantanément toutes les réponses à leurs questions par email ou téléphone.

A lire également : banques en ligne sur http://banque-gratuite.fr/

Des tarifs bancaires quasi-inexistants

ING Direct est connu pour être la banque la moins chère du marché. Outre la gratuité de certains services, elle pratique des tarifs abordables qui conviennent aux attentes des clients : les transactions exceptionnelles, les incidents de paiement, etc.